Nos métiers

KGROUP se développe actuellement autour de quatre pôles, au sein desquels gravitent des métiers très différents.

L’activité de distribution en République Centrafricaine présente une grande variété de lieux de vente. Ainsi, à Bangui, l’entreprise dispose d’une surface stable de 500 000 m² dédiée au commerce de gros et de détail.
Des produits alimentaires et non alimentaires sont également distribués au sein de magasins dépôt vente, de supermarchés, d’hypermarchés (plus de 2 500 m²), de centres commerciaux et de grandes surfaces spécialisées à travers tout le pays.

L’exploitation forestière segmente son activité en 74 essences commerciales, avec trois spécialisations : sciages, contreplaqués et grumes.
Quant à l’exploitation minière (or et diamant), elle concerne l’ensemble de la filière : recherche, études, exploitation, bureaux d’achat et bureaux de vente à Anvers.

Dans le domaine immobilier, KGROUP se positionne comme un promoteur de logements sociaux et d’habitats de standing. Il se spécialise également dans la construction d’hôtels, de bureaux et de locaux commerciaux.

Enfin, le pôle industrie et services concerne essentiellement la menuiserie et les  secteurs du BTP, de la production d’électricité, de la maintenance et de la machinerie industrielle.