Ethique et déontologie

Fidèle à l’esprit de son fondateur Joseph Ichame Kamach, KGROUP estime que l’exemplarité de son comportement prime sur ses performances économiques.

En ce sens, l’éthique est intégrée dans l’exercice de tous les métiers et, plus globalement, dans les principes de bonne gouvernance que s’impose le Groupe.

Cette démarche éthique s’exprime aussi bien en interne qu’en externe, et engage l’entreprise vis-à-vis de toutes ses parties prenantes.

 

 

Respect des collaborateurs

Au sein du Groupe, les valeurs historiques que sont l’équité, l’humilité et la solidarité sont partagées par tous et guident la conduite de chacun. Le respect des collaborateurs est au cœur du management, et l’application des lois et des règles internes est rigoureuse en matière de santé et sécurité notamment.

 

Rejet de la corruption

Dans la conduite de ses affaires, en République Centrafricaine comme ailleurs, KGROUP ne déroge pas à sa volonté d’exemplarité et respecte scrupuleusement les règles de la libre concurrence.
Son rejet de la corruption est le plus total et la concurrence déloyale à laquelle le Groupe fait face quotidiennement ne saurait l’en dissuader.

 

KGROUP estime au contraire que c’est en confortant sa démarche éthique qu’elle assure une croissance durable et responsable.