Premier employeur privé de République Centrafricaine, KGROUP œuvre pour un développement responsable.

Groupe

Fondée par Joseph Ichame Kamach en 1972, KGROUP est une entreprise internationale profondément ancrée en République Centrafricaine.

Le Groupe, aujourd’hui dirigé par Yvon Kamach, est le premier employeur privé du pays et poursuit son expansion à travers quatre pôles :

  •  l’exploitation forestière et minière ;
  •  l’industrie et les services ;
  •  la distribution ;
  •  l’immobilier.

Soucieux d’accompagner pleinement le développement économique et social de la République Centrafricaine, KGROUP poursuit l’œuvre de son dirigeant historique en perpétuant ses valeurs de solidarité, d’équité, d’humilité, d'exemplarité et d'ambition.

Les principes de bonne gouvernance sont au cœur de sa démarche et la réussite du Groupe résulte de la prise en considération de toutes ses parties prenantes. Les 1 000 collaborateurs partagent les valeurs de l’entreprise et contribuent, de par leur abnégation et leur professionnalisme, à inscrire KGROUP dans une dynamique de croissance.

Ils sont pleinement impliqués dans le développement de l’organisation et bénéficient d’une politique de ressources humaines qui favorise leur épanouissement.

Fidèle à l’esprit de Joseph Ichame Kamach, le Groupe s’inscrit dans le développement durable et s’implique dans des actions culturelles, sociales et environnementales au sein de sa Fondation.