Premier employeur privé de République Centrafricaine, KGROUP œuvre pour un développement responsable.

Mission

Vision et mission

Servir la République Centrafricaine en accompagnant la croissance économique et le développement humain du pays : telle est la vision commune à tous les collaborateurs de KGROUP.

En ce sens, l’entreprise investit dans de nombreux secteurs et poursuit depuis plus de quarante ans une politique de l’emploi qui en fait le premier acteur économique de la nation, après l’État.

Ce développement se poursuit avec détermination en intégrant les principes de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Longtemps portée par son fondateur, Joseph Ichame Kamach, cette vision est aujourd’hui incarnée par ses fils, Yvon, Erick et Thierry Kamach, qui font perdurer les valeurs historiques du Groupe.

KGROUP se donne ainsi pour mission de développer ses activités en proposant à ses clients des produits et services d’une qualité irréprochable, au sein de ses quatre pôles. Cette relation s’inscrit dans la durée et repose sur une confiance entretenue quotidiennement. Le Groupe soutient notamment les entreprises centrafricaines dans leur croissance, en leur proposant des solutions innovantes.
Le bien-être de la population est une préoccupation majeure pour KGROUP, qui déploie sa stratégie en prenant soin de faire bénéficier les citoyens de sa réussite. Dans cette perspective, des actions sociales et culturelles sont menées par la Fondation Joseph Ichame Kamach.