Premier employeur privé de République Centrafricaine, KGROUP œuvre pour un développement responsable.

Valeurs

A la croisée des convictions humanistes de la famille Kamach et d’une volonté de développement internationale affichée, KGROUP défend des valeurs empreintes d’altruisme et d’ambition.



Equité

KGROUP fait de l’équité une valeur centrale de son management, tant en interne que dans sa relation avec ses parties prenantes. Ainsi, le Groupe veille à traiter ses collaborateurs équitablement dès leur recrutement, lors de la répartition des tâches, de l’évaluation de leur rendement et de leur promotion. Le souci d’intégrité et d’impartialité est permanent.

Par ailleurs, l’entreprise s’abstient de toute discrimination et fait preuve d’objectivité vis-à-vis de tous ses interlocuteurs, afin d’entretenir avec chacun une relation satisfaisante pour tous.

Humilité

Le groupe se construit depuis quarante ans avec humilité, car il est conscient que sa réussite est le fruit de son travail, mais également de sa capacité à se remettre en question. Sa volonté d’innovation et d’amélioration passe par sa volonté de toujours apprendre et constitue la clé de sa pérennité.

Solidarité

La Solidarité au sein de KGROUP s’illustre par l’esprit d’équipe qui anime ses collaborateurs et leur volonté de partager connaissances et savoir-faire. Au-delà, c’est son implication dans la société civile qui exprime cette valeur fondamentale. Ses actions auprès des populations de République Centrafricaine s’inscrivent dans la démarche solidaire portée par la Fondation.