une année 2014 de paix dans un pays enfin réconcilié.

Chères collaboratrices, chers collaborateurs, L’année 2014 débute dans un climat dramatique pour notre pays et l’activité de notre Groupe n’échappe pas à ce contexte.  

Je tiens donc à vous remercier profondément pour votre fidélité et votre courage depuis tant de mois, face à cette situation tragique et incertaine. Les moments traversés sont terribles et KGROUP réaffirme son soutien à chacun.

2013 fut une année très dure et c’est grâce à votre implication que l’entreprise peut poursuivre son activité. Le programme de restructuration du Groupe et la professionnalisation de nos pratiques se poursuivent et restent au cœur de notre démarche.

Les perspectives pour 2014 sont bien difficiles à établir, mais je  suis convaincu que la République Centrafricaine se relèvera grâce à ses hommes et à ses entreprises.

KGROUP veillera donc à consolider son activité pour continuer à jouer un rôle moteur dans l’économie nationale. Nous poursuivrons notre développement et nous ferons le maximum pour engendrer une nouvelle dynamique dans le pays.

Plus que jamais, les destins de KGROUP et de la République Centrafricaine sont liés. Notre devoir est d’accompagner la patrie dans cette période si sombre, pour lui permettre ensuite de se relever.

Dans cet espoir, je vous souhaite à toutes et à tous, à vos familles, ainsi qu’à vos proches, une année 2014 de paix dans un pays enfin réconcilié.

Yvon Kamach