Actualités

DAMECA installe les 1ers lampadaires solaires à Bangui

Conformément à ses engagements, DAMECA a débuté l’installation de lampadaires solaires dans plusieurs quartiers de Bangui. Depuis qu’il a remporté ce marché, le Groupe a planifié la mise en service de ces équipements afin de contribuer au plus vite à cette initiative de l’Organisation Internationale des Migrations (OIM).

Lire la suite

Violences à Bangui : KGROUP adresse ses condoléances aux familles des victimes

KGROUP a appris avec consternation le lourd bilan des récentes violences qui ont émaillé notre capitale durant plusieurs jours. Dans ces circonstances dramatiques, le groupe exprime ses condoléances les plus sincères aux familles de toutes les victimes.  

Lire la suite

Malgré les difficultés, la SCAD reste optimiste

L’activité de la SCAD (Société centrafricaine de déroulage), après avoir été suspendue de 2009 à 2012 en raison de nombreuses difficultés liées à la crise financière internationale et à l’instabilité du marché du bois, est aujourd’hui toujours difficile.   D’importants investissements ont été réalisés en 2012 pour relancer l’activité, avec plus de 1,5 milliard de FCFA pour l’achat de matériel : chaudière nouvelle génération, tracteurs, semi-remorques, 4x4, etc.

Lire la suite

KGROUP se félicite de l’organisation du Forum pour la promotion du secteur privé en République Centrafricaine

Organisé du 9 au 13 septembre 2015, le Forum pour la promotion du secteur privé en République Centrafricaine s’est avéré très réussi et KGROUP se félicite de cette belle initiative. Yvon Kamach, notre Président – Directeur général, a eu le plaisir de participer aux échanges et s’est montré très satisfait des débats.  

Lire la suite

MÉDIAS : KGROUP DANS LA PRESSE NATIONALE ET INTERNATIONALE

            21 février 2014 – TELESUD -  http://www.telesud.com/ Yvon Kamach était l’invité de l’émission « ça fait débat » : http://dai.ly/x1cvec6 (à partir de la 46ème minute)   3 mars 2014 - ECH-CHAAB Interview de Yvon Kamach dans le journal algérien Ech Chaab. Retrouvez la traduction de l’entretien sur le blog de M. Kamach :

Lire la suite

une année 2014 de paix dans un pays enfin réconcilié.

Je tiens donc à vous remercier profondément pour votre fidélité et votre courage depuis tant de mois, face à cette situation tragique et incertaine. Les moments traversés sont terribles et KGROUP réaffirme son soutien à chacun. 2013 fut une année très dure et c’est grâce à votre implication que l’entreprise peut poursuivre son activité. Le programme de restructuration du Groupe et la professionnalisation de nos pratiques se poursuivent et restent au cœur de notre démarche.

Lire la suite

La Fondation Joseph Ichame Kamach définit ses nouveaux objectifs

L’Assemblée générale de la Fondation Joseph Ichame Kamach,  présidée par Madame Thérèse Kamach, s’est tenue en avril 2013 et a défini de nouvelles orientations pour ses actions. Le premier axe concerne l’éducation. L’organisation confirme sa volonté de construire des complexes scolaires et des centres culturels, tout en participant à des programmes éducatifs dans le pays.

Lire la suite